Carte Cadeau

Un cadeau à faire.

Vous êtes indécis, pensez à la carte cadeau !
Elle est à votre disposition à la caisse.
Nos hôtes de caisse peuvent la charger à votre guise.
A partir du jour de l’achat, la carte cadeau est valable 1 an dans tout le magasin.

Conditions générales de vente:
La Carte Cadeau Les Jardins d’Emilie n’est utilisable qu’après activation en caisse. Elle est valable 1 an à compter de la date d’achat de la carte et uniquement aux Jardins d’Emilie. La Carte Cadeau n’est pas nominative.
Elle est utilisable en une ou plusieurs fois dans la limite du solde disponible (montant minimum de 15€ et maximum de 500€).

Aucun rendu de monnaie ne pourra être effectué pour un achat de biens d’un montant inférieur au montant de la valeur de la carte.
Le solde de la carte peut être consulté directement à l’accueil du magasin.
A aucun moment, les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
La Carte Cadeau Les Jardins d’Emilie est un bon d’achat qui donne accès à l’ensemble des biens présents dans les rayons y compris des biens faisant l’objet de promotions et/ou de soldes
La Carte Cadeau n’est pas rechargeable. Elle ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire, sous quelque forme que ce soit, ni faire l’objet d’aucun escompte. Elle ne peut être ni remplacée ou remboursée en cas de perte, de vol, de destruction ou à l’expiration de sa date de validité, ni échangée, ni revendue. Elle ne peut faire l’objet d’aucune opposition à son utilisation.